Adjointe administrative
22 octobre 2025,

Détails du poste
Poste : Adjointe administrative
Horaire : Du lundi au vendredi de jour
Salaire : À discuter
Nous sommes à la recherche d’une personne polyvalente afin d’occuper un poste diversifié en administration comprenant 2 principaux volets :
- Comptabilité
- Soutien administratif
Principales tâches d'une adjointe administrative
- Comptabilité :
- Saisie des factures fournisseurs
- Effectuer les dépôts bancaires
- Faire la réception de véhicules
- Contrat d'échange entre concessionnaires
- Suivi des recevables - Soutien administratif :
- Toutes autres tâches connexes afin d’assurer un bon fonctionnement de l’entreprise.
Compétences et qualifications
- Minutie, précision et souci du détail
- Bon jugement et autonomie
- Capacité d’analyse et de prise de décisions
- Discrétion, confidentialité et éthique professionnelle
- Sens du travail d’équipe et collaboration
Formation et expérience
- DEC en comptabilité et gestion ou DEC en tout autre domaine connexe pertinent
- Connaissance du travail administratif au sein d’une concession automobile (un atout)
- Expérience en comptabilité (un atout)
Si vous recherchez un poste offrant ses critères, vous êtes à la bonne place! Nous vous offrons cette possibilité!
Veuillez faire parvenir votre CV à Geneviève Valiquette, la propriétaire et elle communiquera avec vous pour une entrevue.
819-623-1122 #223
gvaliquette@automont.ca



