CANYON 2023 DE NOUVELLE GÉNÉRATION

16 août 2022, GMC Canada

Modèles de préproduction présentés dans cette page. Les modèles de production réels peuvent varier. Disponibilité prévue au début 2023 pour le Canyon. Disponibilité au printemps 2023 pour le modèle AT4X. Disponibilité extrêmement limitée pour le modèle AT4X avec groupe édition 1.
La barre safari et la barre d’éclairage de calandre avant peuvent bloquer la caméra avant ou en limiter le champ de vision, ce qui nuira au système de vision périphérique haute définition. Vérifiez toujours les alentours du véhicule avant de le conduire ou de le stationner.

 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

CAMÉRAS DE DESSOUS DE CAISSE AVANT ET ARRIÈRE , EN OPTION, UNE PREMIÈRE DANS LA CATÉGORIE

MEILLEUR COUPLE DE SÉRIE DE LA CATÉGORIE POUR UN MOTEUR À ESSENCE

JUSQU’À 10 VUES DE CAMÉRA EN OPTION

GROUPE SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC ÉLÉVATION DE SUSPENSION INSTALLÉE EN USINE ET VOIE ULTRALARGE

MOTEUR TURBO À HAUT RENDEMENT DE 2,7 L OPTIMISÉ POUR LA CONDUITE HORS ROUTE

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE ACTIONNÉS PAR LE CONDUCTEUR EXCLUSIFS AU MODÈLE AT4X

ÉCRAN TACTILE CENTRAL DE 287 MM (11,3 PO) EN DIAGONALE, LE PLUS GRAND DE LA CATÉGORIE

DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE DE 160 MM (6,3 PO) EN DIAGONALE, EN OPTION, UNE PREMIÈRE DANS LA CATÉGORIE

AMORTISSEURS DSSV DE MULTIMATICMC EXCLUSIFS AU MODÈLE AT4X

AFFICHAGE DE PERFORMANCE TOUT-TERRAIN, DE SÉRIE

CAMÉRAS DE DESSOUS DE CAISSE AVANT ET ARRIÈRE , EN OPTION, UNE PREMIÈRE DANS LA CATÉGORIE

MEILLEUR COUPLE DE SÉRIE DE LA CATÉGORIE POUR UN MOTEUR À ESSENCE

JUSQU’À 10 VUES DE CAMÉRA EN OPTION

GROUPE SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC ÉLÉVATION DE SUSPENSION INSTALLÉE EN USINE ET VOIE ULTRALARGE

MOTEUR TURBO À HAUT RENDEMENT DE 2,7 L OPTIMISÉ POUR LA CONDUITE HORS ROUTE

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE ACTIONNÉS PAR LE CONDUCTEUR EXCLUSIFS AU MODÈLE AT4X

ÉCRAN TACTILE CENTRAL DE 287 MM (11,3 PO) EN DIAGONALE, LE PLUS GRAND DE LA CATÉGORIE

DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE DE 160 MM (6,3 PO) EN DIAGONALE, EN OPTION, UNE PREMIÈRE DANS LA CATÉGORIE

AMORTISSEURS DSSV DE MULTIMATICMC EXCLUSIFS AU MODÈLE AT4X

AFFICHAGE DE PERFORMANCE TOUT-TERRAIN, DE SÉRIE

 

 

LE VÉHICULE
OFFICIEL DU BOUT DU MONDE

LE CANYON SE MESURE À LA COMPÉTITION




CANYON AT4X vs TACOMA TRD PRO

Voyez comment le tout premier Canyon AT4X se compare au Tacoma TRD Pro 2022.

CANYON AT4X vs TACOMA TRD PRO

CANYON AT4X

TACOMA TRD PRO 2022


Checkmark

Caméras de dessous de caisse avant et arrière , en option

X

Sans objet


Checkmark

Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie

X

Écran de 203 mm (8 po)


Checkmark

CANYON AT4X
Centralisateur informatique de bord de 279 mm (11 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie

X

107 mm (4,2 po)


Checkmark

Dispositif de visualisation tête haute de 160 mm (6,3 po) en diagonale, une première dans la catégorie

X

Sans objet


Checkmark

310 ch et 430 lb-pi de couple (selon les estimations de GM)

X

278 ch et 265 lb-pi de couple


Checkmark

Différentiels avant et arrière à blocage électronique

X

À l’arrière uniquement


Checkmark

Largeur de voie de 1 684 mm (66,3 po) (avant et arrière) et garde au sol de 272 mm (10,7 po)

X

Largeur de voie de 1 626 mm/1 631 mm (64 po/64,2 po) et garde au sol de 239 mm (9,4 po)


Checkmark

Protecteur de bas de caisse, de série

X

Sans objet



RESTEZ AU CŒUR DE L’ACTION

Maîtrisez l’arrière-pays dans l’habitacle axé sur la performance du Canyon.

 

 

LE CANYON AT4X EST LE CAMION TOUT-TERRAIN LE PLUS PERFECTIONNÉ DE SA CATÉGORIE

Soyez prêt à affronter les défis des sentiers à bord du Canyon AT4X, qui allie technologies de pointe prêtes pour l’aventure et équipement tout-terrain performant.

 

 

CAMÉRAS DE DESSOUS DE CAISSE AVANT ET ARRIÈRE À L’ÉPREUVE DE L’EAU

Ne vous laissez pas prendre au dépourvu : le Canyon offre jusqu’à 10 vues de caméra en option, y compris des caméras de dessous de caisse avant et arrière, une première dans la catégorie, qui aident à améliorer la visibilité sous le camion. 


ÉCRANS AXÉS SUR LE CONDUCTEUR

Améliorez votre expérience hors route et déplacez-vous avec plus de confiance.

LES ÉCRANS AXÉS SUR LE CONDUCTEUR COMPRENNENT :

  • Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale, de série, le plus grand de la catégorie
  • Centralisateur informatique de bord entièrement numérique de 279 mm (11 po) en diagonale, en option, le plus grand de la catégorie
  • Dispositif de visualisation tête haute de 160 mm (6,3 po) en diagonale, en option, une première dans la catégorie, qui affiche des renseignements clés comme la vitesse, les alertes de sécurité et plus
  • Système d’infodivertissement de GMC avec Google intégré en option

PARTEZ À LA CONQUÊTE DES SENTIERS GRÂCE AU NOUVEL AFFICHAGE DE PERFORMANCE TOUT-TERRAIN DU CANYON, DE SÉRIE

Suivez en temps réel les données de performance hors route sur l’écran central.


 

OPTIMISÉ POUR LA CONDUITE HORS ROUTE

De série sur le Canyon, un moteur turbo à haut rendement de 2,7 L d’une grande légèreté développe le meilleur couple de série de la catégorie pour un moteur à essence, vous aidant à traverser des terrains vallonnés et à gravir des rochers.  

 



SURMONTEZ LES OBSTACLES

Maîtrisez les terrains difficiles grâce à la carrure haute et large du Canyon et à son équipement tout-terrain performant.

 

GROUPE SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC ÉLÉVATION DE SUSPENSION INSTALLÉE EN USINE ET VOIE ULTRALARGE

Surmontez les défis de la conduite hors route grâce aux éléments suivants :

  • Élévation de suspension de 51 mm (2 po) installée en usine, de série (76 mm [3 po] pour le modèle AT4X)
  • Voie ultralarge de 1 679 mm (66,1 po) à l’avant et à l’arrière, de série (1 684 mm [66,3 po] pour le modèle AT4X)
  • Garde au sol de 244 mm (9,6 po), de série (jusqu’à 272 mm [10,7 po] pour le modèle AT4X)
  •  

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE ACTIONNÉS PAR LE CONDUCTEUR EXCLUSIFS AU MODÈLE AT4X

Explorez l’arrière-pays grâce aux différentiels avant et arrière à blocage électronique actionnés par le conducteur du Canyon AT4X, qui permettent aux deux roues avant ou arrière de tourner à la même vitesse afin de conserver la traction sur les terrains accidentés. Les autres modèles Canyon sont livrables avec un différentiel arrière à blocage automatique.








CANYON AT4X AVEC GROUPE ÉDITION 1

À VENIR AU PRINTEMPS 2023

Faits saillants :

  • Roues de 17 po compatibles avec verrou de talon
  • Pare-chocs avant tout-terrain avec barre safari
  • Treuil de marque COMEUP
  • Caméras de dessous de caisse avant et arrière
  • Longerons de caisse configurables

CANYON AT4X

À VENIR AU DÉBUT 2023

Faits saillants :

  • Intérieur Obsidian Rush avec garnitures contrastantes blanc céramique exclusif au modèle AT4X
  • Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord de 279 mm (11 po) en diagonale
  • Jusqu’à 10 vues de caméra en option, y compris des caméras de dessous de caisse avant et arrière, une première dans la catégorie
  • Amortisseurs DSSV de Multimatic et différentiels avant et arrière à blocage électronique
  • Protection de boîte de transfert et protecteur de bas de caisse
  • Mode de conduite Baja exclusif au modèle AT4X

CANYON AT4

À VENIR AU DÉBUT 2023

Faits saillants :

  • Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord de 203 mm (8 po) en diagonale
  • Commande de descente évoluée et protection de boîte de transfert
  • Système à 4RM avec différentiel arrière à blocage automatique
  • Boîte de transfert AutoTrac à deux vitesses
  • Sélecteur de mode de conduite avec nouveaux modes tout-terrain et terrain
  • Système de rangement intégré au hayon

CANYON DENALI 

À VENIR AU DÉBUT 2023

Faits saillants :

  • Tout nouvel intérieur noir jais avec garnitures contrastantes teck exclusif au modèle Denali
  • Sièges garnis de cuir perforé et garnitures en bois à pores ouverts gravé au laser
  • Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord de 279 mm (11 po) en diagonale
  • Dispositif de visualisation tête haute en couleur de 160 mm (6,3 po) en diagonale
  • Jusqu’à 10 vues de caméra en option, y compris des caméras de dessous de caisse avant et arrière, une première dans la catégorie
  • Roues de 20 po en aluminium taille diamant au fini usiné

CANYON ÉLÉVATION

À VENIR AU DÉBUT 2023

Faits saillants :

  • Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord de 203 mm (8 po) en diagonale
  • Affichage de performance tout-terrain
  • Caméra arrière haute définition et vue de l’attelage
  • Compatibilité sans fil avec CarPlay d’Apple et Android Auto
  • Accès et démarrage sans clé
  • Roues de 18 po avec pneus tout-terrain

D’autres articles à lire

PROGRAMME PRIME POUR ÉTUDIANTS

16 avril 2024,

PROGRAMME PRIME POUR ÉTUDIANTS

Nous savons que les étudiants n'ont pas beaucoup d'argent de côté. C'est pourquoi nous voulons vous aider à prendre le volant d'un véhicule GMC avec notre programme de boni pour étudiants. QUI PEUT ÊTRE ADMISSIBLE? Si vous êtes étudiant ou que vous avez obtenu votre diplôme au cours des 4 dernières années, vous pourriez être admissible à recevoir un boni de 500 $* applicable à l'achat, au...
La Guignolée 2024

20 février 2024,

La Guignolée 2024

Comme vous le savez, la guignolée a été reportée à plus tard cette année due au grand nombre de personnes évacuées liées à la digue Morier. La Guignolée des médias pour Centraide Hautes-Laurentides et Moisson Laurentides, initialement prévu le 7 décembre dernier, a été reporté ce jeudi 22 février. Donnez généreusement !
Camaro 2024

17 janvier 2024,

Camaro 2024

La Chevrolet Camaro 2024 est un exemple de la combinaison parfaite entre puissance, design et technologie. Elle offre une expérience de conduite incomparable, propulsant les amateurs d'automobiles vers l'excitation pure.
Logo Access 360